Ghost of Oxygen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu sur le forum de la guilde pve Ghost of Oxygen. Guilde pve du serveur Paragon 3.3.5.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Charte de la guilde

Aller en bas 
AuteurMessage
Alizeroc




Messages : 18
Date d'inscription : 15/12/2014
Age : 33

Charte de la guilde Empty
MessageSujet: Charte de la guilde   Charte de la guilde Icon_minitimeLun 15 Déc - 10:42

1. Général


1.1 Comportement et communication


• Tout cheat ou usebug est interdit sous peine de renvoi, et sera dénoncé au staff de Paragon.
• Les insultes et autres, entre membres de la guilde, en raid, sur le world sont interdites, sous peine de renvoi (après 3 remarques pour les membres, les joueurs en "test" le seront directement). N'oubliez pas que vous représentez la guilde.
• J'évite le langage sms.
• Je participe sur le canal guilde.
• Je ne néglige pas le Ts hors des raids ainsi que les réunions guilde auxquelles je suis invité. Il est de mon droit de m'exprimer et de donner mon avis lorsqu'il est sollicité.



1.2 Banque, farming et entraide


• J’aide activement à ce que la banque de guilde soit toujours remplie pour que je ne manque de rien. (Il est d'un minimum de respect de penser à ceux qui vous aident à optimiser votre personnage et de rester dans l'optique d'entraide : en farmant pour la guilde je farme pour moi-même.) [:can]
• La guilde a une préférence pour les échanges et les dons (aucune vente au sein de la guilde).
• La banque de guilde n'est pas un lieu de stockage personnel.


2. Raid


2.1 Les horaires de raids
​

Nous groupons aux heures indiqués ci-dessous, par conséquent, pour une question d'organisation et pour ne pas freiner le groupe de raid : en cas de retard vous êtes dans l'obligation de prévenir le raidleader ou de laisser un message dans la partie du Forum "Absence". Autrement tous les retardataires ont 15 minutes pour se manifester, sinon votre place sera réattribuée à un membre présent.

​Nos horaires​​
Lundi : 20h30 - 23h00
Mardi : 20h30 - 23h00
Mercredi : 20h30 - 23h00
Jeudi : 20h30 - 23h00
Vendredi : 20h30 - 00h00
Samedi : 20h30 - 00h00
Dimanche : 20h30 - 23h00​​​



2.2 les ID et ma présence en raid


• Pour participer à un raid, je dois obligatoirement avoir GEM (Guild Event Manager). Téléchargeable dans la section « Addons » du site.
• Je préserve mes ID de raids posés sur le Calendrier GEM. En fonction des objectifs de la guilde la planification des raids peut varier. Libre à moi d'organiser l'un des raids non prévus en dehors des horaires réservés sur le GEM.
• Je peux utiliser mon ID si je ne peux pas participer au raid en guilde à la date prévue sur le GEM, en prévenant les officiers.
• Si je suis inscrit à un raid, je suis dans l'obligation de m'y présenter au raid. Si toutefois un imprévu se présente, vous êtes dans l'obligation de prévenir le raidleader ou de laisser un message dans la partie du Forum "Absence".



2.3 Mon comportement en raid


• J’anticipe l’heure de départ pour le raid : je ne pars pas en BG, instances quelques minutes avant le groupage.
• J'arrive en raid optimisé (des enchanteurs, joailliers, couturiers, forgerons, travailleurs du cuir, alchimistes et calligraphes sont à votre disposition en guilde) et je ne fais pas mon optimisation au dernier moment.
• J’apporte ma nourriture (buff "bien nourri" le plus optimisé pour mon rôle) et mes potions (Flacon de wyrm de givre, sang de pierre, rage infinie) pour venir en raid.
• Je prends l'initiative de me connecter sur le Ts de la guilde une fois groupé. Je n'attends pas que l'on me réclame.
• Sur le Ts, l’ambiance est conviviale mais je reste tout de même sérieux et calme lors des combats ou si le Raidleader prend la parole.
• Si je ne suis inscrit à aucun raid et que le Raidleader requiert ma présence lors d'un raid, je dois me rendre disponible, dans la mesure du possible.



3. Autre


• Les festins et les potions seront distribués sur les trys susceptibles d’être difficiles par le Raidleader ou ses assistants.
• Priorité des rands :
1. Main Spé 1
2. Teste Spé 1 / Rerol Spé 1
3. Main Spé 2 / Teste Spé 2 / Rerol Spé 2

A noter que ces règles de loots sont modifiables par le Raidleader pour l'optimisation adéquate des membres du roster. Aussi le "Teste" (joueur en période de test) est compté comme un rerol.


TOUTE PERSONNE QUI POSTE UNE CANDIDATURE POUR NOUS REJOINDRE DOIT JOINDRE A SON POSTE LA PHRASE QUI SE TERMINE PAR [:can]
Revenir en haut Aller en bas
 
Charte de la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost of Oxygen :: Accueil :: Chartes de la guilde-
Sauter vers: